Tuesday, September 29, 2020

TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR PS3 4.31 GRATUITEMENT

Y en a encore qui sont en 3. Autant il m'arrive de DL des démos ou des jeux entier de 3ou 4 Go en à peine 1 heure, autant les mises à jour types de Mo c'est systématiquement ultra lent. J'avais meme pas fait la maj 4. La même chose m'est arrivé avec Uncharted 2, et je prends beaucoup trop soin de mes jeux pour qu'ils soient en mauvais état. Non impossible, on a même pas la clé privé.
Nom: la mise a jour ps3 4.31
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.53 MBytes





Rien n'est précisé ojur part cette compatibilité. Désolé d'avoir une vie sociale et d'être en wifi. En principe un jeu qui a des ralentissements ou des freezes on peut penser que les développeurs ont programmé avec les pieds. À quoi peut-il bien servir? Quant aux soi-disant cinq ans de retard technologiques, j'ai une CB NFC que j'utilise quasi quotidiennement YuYu Posté le 30 octobre à 12h





Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.

la mise a jour ps3 4.31

Monster Hunter World Xbo Ah nan c'est bon sorry, vous pouvez delete mes com's --' lol miwe m'As fait peur. Comment procéder à la mise à jour?

Pourquoi je retrouve cette icône moisie dont j'ai rien à branler? Et puis, peut-être que Sony utilisera cet appareil pour d'autres fonctionnalités, va savoir. Un des plus mkse portails français sur le hack du jeu vidéo: Arrête de télécharger quand tu oa ta mise a jour, tu verras que ça va beaucoup mieux.

Le firmware officiel 4.31 est disponible

J'avais meme pas fait la maj 4. Certes l'accès au SEN mmise gratuit mais il faut acheter les originaux pour le jeux online.

J'ai une bande passante comprise entre MB et je met plus d'une heure à télécharger Mo Peu réactif, loading au chargement du store, 4 gros pavés pour montrer les nouveautés, plus de liste, etc.

C'est complètement hors sujet pour la vie sociale, car c'est souvent ceux qui en ont pas qui se sentent obliger de le preciser mais ça ma fait bien rire merci.

[TUTO]Liste des de mise à jour PS3 : Tutoriaux - PS3-Infos

Mercredi 31 Octobre XX va sortiril sera compatible sur n'importe qu'elle console et vous pourrai l'installer a partir d'un Os3 4. En substance tu me dis que la mise à jour aurait dû être faite la semaine dernière.

Nous le saurons probablement dans les jours qui viennent. Surtout pour l histoires d un jeu J au aucun soucis avec steam sur Pc, sur le xboxlive et les download de pa de vacance A payer sur le PlayStation Store avec ma Suica?

la mise a jour ps3 4.31

MadMonday Posté le 30 lla à 12h Je me demande si les CFW ne vont pas fleurir juste après chaque nouvelle mise à jour. A voir avec un minimum de recul. Sora5 Posté le 30 octobre à 12h Non mais vous le faite expres quoi Grosso modo, je te répond que je n'allume pas ma console tous les jours.

Normalement le Senpour jouer en ligne faut payer. Comment utiliser Hekate 4. La même chose m'est arrivé avec Uncharted 2, et je prends beaucoup trop soin de mes jeux pour qu'ils soient en mauvais état. Misee, payer des trucs sans saisir un code, est-ce un progrès fondamental? Faites d'abord un test de connexion internet.

la mise a jour ps3 4.31

Il paraît qu'il faut ouvrir des trucs relatifs misr google pour arranger le truc, mais dans l'état, je download jokr 10 fois plus rapidement sur Xbox que sur PS3, et ça me les brise bien.

De toute façon c'est pas le débat. Il faut payer, les jeux. Mon téléphone est 4.311 NFC, mais rien n'est présent pour permettre le paiement Vu que toute ma baraque fonctionne très bien en wifi, ca fait bien longtemps que j'ai lâché l'affaire pour la PS3.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER AU BOUT DE BRAS LA FOUINE GRATUIT

M Artistes commençant par: A bout de bras La Fouine. Ceux d'en haut, sur la Terre, forcés à s'taire Fichus, pauvres, sans repères, f...